top of page
Rechercher
Photo du rédacteurRadioteleprosch

Sport Prosch /U20 ,une défaite à la “Qui perd gagne “

Les Grenadiers de U20 ont livré une prestation hors du commun face à la Jamaique, parvenant même à égaliser avec les Reggae boys un but partout en dépit de l'expulsion méritée de leur capitaine tôt dans le match. Les Haïtiens se sont montrés supérieurs aux Jamaicains tant sur le plan technique que physique au point qu'ils pouvaient même

prendre l'avantage sans la classe et les prouesses du gardien de but adverse.

Malheureusement, une deuxième expulsion en fin de match a brisé tous les espoirs d'Haiti qui, réduit à neuf joueurs a encaissé un deuxième but contre le cours du jeu.

A deux contre un, les carottes étaient cuites, le score scellé, la remontée impossible en pareille circonstance.

Cependant on retiendra que les Grenadiers, en dépit d'une préparation bâclée, n'ont pas du tout démérité et ont dignement représenté leur pays.

Compliments au sélectionneur qui a monté une équipe tactiquement disciplinée qui montait en puissance à chaque rencontre, aux joueurs haitiens qui ont montré qu'ils n'ont rien à envier aux autres joueurs de la région.

Nous apprécions aussi le fait que les joueurs n'aient pas protesté outre-mesure contre les décisions de l'arbitre que seul le VAR pouvait révoquer.

Une leçon à enseigner à nos potentiels candidats aux prochaines joutes électorales.

Dr Emmanuel Louis Charles

Port -au -Prince 27-06-22

95 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page